Les concepts de stage de football Breizh Académie à l’avantage des joueurs

Les stages de football de Breizh Académie sont ouverts à tous les jeunes passionnés de football entre 9 et 16 ans. C’est une structure accueillante avec des infrastructures de dernière génération qui permet aux joueurs de bénéficier d’un encadrement de qualité à un prix avantageux. Avec des coachs diplômés de l’UEFA, chaque joueur bénéficie d’un suivi personnalisé pour booster ses capacités footballistiques.

Une académie au service des joueurs

Située au bord du lac de Guerlédan, la Foot Breizh Académie est un organisme ouvert aux jeunes entre 9 et 16 ans qui souhaitent avoir la possibilité de s’améliorer dans tous les compartiments du jeu. Pour cela, l’académie leur fait vivre une semaine inoubliable avec le quotidien de leurs plus grandes idoles du foot. Le concept est unique en France et a permis, depuis sa mise en place, la formation de plus de 2000 jeunes avec un encadrement assuré par des pros. De plus, les stages de formation sont ouverts à tous les niveaux avec des infrastructures de haut niveau et un staff expérimenté. C’est sans doute le stage à ne pas rater pendant les vacances d’été, de Pâques et de Toussaint.

Des formateurs ultra diplômés et disponibles

À la Breizh Académie, les formateurs sont disponibles à tous les postes : défenseur, milieu de terrain, attaquant, gardien de but. La série de stages proposés par l’académie est un concept unique en France et qui permet aux jeunes joueurs d’améliorer leurs aptitudes physiques, techniques, tactiques et psychologiques. L’académie accueille ainsi des stagiaires venant de tous les continents : Afrique, Asie, Europe et Amérique. Ce qui lui offre une ouverture internationale sur le football. Le stage élite, par exemple, permet aux meilleurs stagiaires de revenir pour une formation axée sur le développement physique, technique et comportementale. C’est surtout une occasion pour découvrir de nouveaux talents qui vont taper dans l’œil des recruteurs. C’est un principe qui consiste à regrouper les meilleurs éléments afin de les tester au quotidien pendant un certain temps. Les décideurs et recruteurs professionnels pourront ensuite choisir les meilleurs profils.

Vos commentaires
Les publications similaires de "Sports"